Pour compléter nos cours de français, Accent Français propose des exercices de français en ligne gratuits complémentaires
1 Février 2008
Un an a peine apres sa reouverture , le 3 fevrier 2007 , le musee Fabre affiche deja une frequentation record de 363
000 visiteurs.
Une reussite qui s'explique avant tout par une renovation resolument moderne et des equipements multimedias a la pointe de la technique.
Pour 2008 , du 13 juin au 28 septembre, on y attend l'exposition Courbet deja presentee a Paris au Grand Palais et a New-York.
Le Musee Fabre se dote maintenant d'un site internet , un portail ultra complet digne des plus grands musees : www.museefabre.fr
En attendant de visiter reellement ce musee lors de votre sejour a Montpellier allez donc visiter son site web.
Rappelons que le Musee Fabre se situe a quelques 300 metres de l'ecole a proximite de la Place de la Comedie et de l'Esplanade.