Online French courses - Activités en Français

Online French courses - Activités en Français

Pour compléter nos cours de français, Accent Francais propose des exercices de français gratuits complémentaires

Les 7 peches capitaux vus par Yu - Accent Francais Montpellier

 

Classe de Karen

Groupe 4, Niveau B1

Après une conversation sur les 7 péchés capitaux.

Un article de Yu

C’était très interressant ! Moi, j’ai apris beaucoup de choses importantes pour la vie en étudiant le Français en France !

Pour moi, les péchés capitaux sont un peu différents comme pour les autres personnes. Je pense que toutes les personnes ont chaque caractaires. Selon moi, ce sont l’orgueil, la colère, ce qui ne dit pas « Désolé et merci », ce qui ne respecte pas les parents, ce qui ne croit pas soi même et ce qui jete de norritures. Ce sont aussi mon désirs pour que je vis.

Si on devenait orgueilleux, on oublierait penser aux autres personnes. Je ne le veux pas du tout parce qu’on ne peut pas vivre tout seul dans tout le monde. Si on devenait colérique, on ne donne que l’impression désagréable à ceux sauf quand on est fait misérable en famille ou des amis… Je n’étais jamais en colère, impulsive, mais par contre, je pense que c’est nécessaire parfois en même temps pour montre des pensés qu’on veut vraiment respecter. Si je donnais mal à quelqu’un, sans doute je devais lui m’excuser, et si quelqu’un était gentil avec moi, lui je devais lui remercir. Ces mots sont très importants pour être une personne.

Dans mon souvenir de mon enfance que je peux m’appeler le plus possible, c’étaient les premières éducations de mes parents. Alors maintenant encore je veux vraiment les respecter !

Ensuite, s’on ne croit pas soi-même, les possibilités seront jetées par soi-même. Il n’y a que soi-même qui croit le plus, donc, on doit croire et essayer toutes les choses qui nous intéresse.

Et après, je ne suis pas d’accord de jeter des norritures, parce que dans le monde, il y a beaucoup de gens qui sont très faim et qui ne peux pas manger des choses pendant longtemps.

Je sais que maintenante je ne peux rien leur faire, mais minimum, je ne veux pas rester ou jeter des norritures que je peux acheter ou qui sont peréparé pour moi.

Dans ma vie, ces péchés changeront par des expériences et mes sentiments, en même temps il y en a qui resteront sans changement. En tout cas, je trouve que c’est une bonne motivation d’avoir des péchés qui sont originaux chaque personnes pour passer la vie agréable.

Maintenant, je veux y ajeter ce que je respecte vraiment ce que j’ai décidé !

Yu

Partager cet article