Le Blog d'Accent Francais

  • : 20/04/2006
  • : Blog officiel d'ACCENT FRANCAIS, ecole de francais a Montpellier : La meilleure ambiance du sud de la France!! Decouvrez la vie palpitante de notre ecole de Francais avec photos, videos et articles variés. Etudiez le Francais avec www.accentfrancais.com
  • : Blog Accent Francais - French Courses in Montpellier - France / French Language school
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Rechercher sur le Blog

Visiteurs

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Flux

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0

Partenaires

  Blogarama

 Travel Blog Top Sites 

Blog Flux Directory Find Blogs in the Blog Directory

Welcome , Bienvenue :

This is the official blog oF ACCENT FRANCAIS, French language school in Montpellier - France: the best atmosphere in south of France!

Discover the exciting life of our French language school with pictures, videos and comments....

Study French with www.accentfrancais.com cliquez pour ouvrir

Niveau A2 +, Professeur Cécile

A partir de différents éléments d'un conte imposés à chacun, imaginer le conte.

 Virginia (Brésil), Rodolfo (Mexique), André (Lichtenstein)

Il était une fois une princesse géante qui habitait dans un grand, grand, grand château en Espagne. Elle était une belle princesse Espagnole géante. Un jour, un nain l'a enlevée et l'a emmenée à Paris. Le prince géant était très très énervé et il a promis de la chercher pour toujours. Il est parti en France. Quand il est arrivé dans une auberge à Toulouse, il a fait la connaissance d'un voyageur. Ce voyageur a dit au prince géant qu'il a vu sa princesse à paris. Il lui a donné une épée magique pour aider dans le combat. C'était une épée d'un ancien roi de l'Afrique. Cette épée était de glace et brillait en bleu. Le prochain matin, le prince géant est parti à Paris avec sa nouvelle épée. Quand il est arrivé il était en train de passer sur le pont du château où sa princesse restait. Tout à coup un dragon rouge est sorti ! Le dragon était très grand et a soufflé du feu. Mais le géant qui était aussi grand et fort a pris l'épée et il a congelé le dragon rouge ! Puis il est entré dans le château en cherchant sa princesse. Le nain s'est enfui du château en courant parce qu'il était trop petit et il a eu peur. Finalement le prince géant a embrassé sa belle princesse géante !

Morale : Vous ne devez jamais provoquer quelqu'un plus grand que vous !

 

Yuriko et Rieko (Japon), Simens (Norvége)

 Il était une fois un garçon qui avait deux visages. Il était le plus moche garçon dans le monde. Il avait un œil rouge et l'autre était jaune. Et il avait un nez en métal très long et allongé. Sa peau était verte et il avait beaucoup de boutons. Et sur l'autre visage, il y avait une grande bouche hideuse. Il s'appelait Taro. Taro avait un ami qui s'appelait Espenaskeladd, il avait toujours faim, par conséquence il était très gros. Malheureusement pour lui, il était aussi petit, donc il ressemblait à un carré. Ils habitaient dans le « pays d'aventures ».
Un jour, ils sont partis parce qu'Espen a mangé toutes les nourritures dans le pays. Donc c'était nécessaire de trouver quelque chose à manger. Le voyage était très épuisant et dangereux.
En deuxième journée, ils sont entrés dans les montagnes, ils y ont rencontré un dragon vert qui soufflait le feu, les garçons courageux se sont battus avec lui. La dispute était très intensive et hasardeux. Mais finalement les garçons ont gagné. Ils l'ont tué ! Le dragon a disparu et il a laissé une clé. Ils ont descendu les montagnes et ont marché vers l'océan. Ils ont trouvé un bateau à la plage. Espen était un homme définitivement vaincu, il n'a rien mangé pendant trois jours.
Il avait faim comme un loup et très faible. Soudainement, il a trouvé une grande pomme rouge, mais c'était pas possible de la manger car elle était pourrie. Espen était profondément affligé. Taro l'a encouragé et lui a dit : «  si nous découvrons un autre pays, tu pourras manger beaucoup de choses différentes ».
Ils sont montés dans le bateau pour traverser l'océan. Le lendemain ils ont trouvé une île fantastique, ils y ont vécu éternellement.

blog jeux et consoles sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus